
Publications similaires

Formation sur les logiciels libres
Le 29 avril dernier, nous avons animé notre 1er événement ouvert à toutes et tous : sur les logiciels libres, alternatives aux géants américains.85 personnes ont participé à cette matinée : merci ! Un agenda dense Les inquiétudes augmentent face aux décisions de l’administration américaine, et nombreux sont les acteurs qui s’interrogent sur la pérennité…

Nouvelle version de Siham
Un logiciel tout nouveau ! Ca y est ! 1 an 1/2 que nous y travaillons avec les équipes : la nouvelle version est enfin disponible ! Nouvelles fonctionnalités, améliorations d’anciennes fonctionnalités, nouvelle puissance, nouvelle ergonomie, nouveau graphisme… De nouvelles fonctionnalités ! Cette nouvelle version nous permet d’ajouter des fonctionnalités plus facilement : alors nous…

ENSEMBLE, CONTRE L’EXTRÊME DROITE
Prendre la parole, se lever, refuser, proposer un autre monde. Nous ne serons pas silencieux Nous nous battons au quotidien pour insérer des personnes jugées inemployables. L’histoire de ces personnes, leurs nationalités, ne sont jamais des questions. Ces personnes sont rejetées alors qu’elles ont de la valeur, des choses à donner : c’est injuste, alors…

C’est ChatGPT qui le dit !
Nous avons demandé à Chat GPT 4 de donner les forces et les spécificités de notre logiciel SIHAM. Voici ses conclusions ! Promis, c’est sans modification. 🙂 Citation : SIHAM, tel que décrit dans votre plaquette de présentation, se distingue sur le marché français des outils d’accompagnement social par plusieurs forces et spécificités notables….

Nos résultats sur 2021
De beaux chiffres sur 2021 : Merci à tous ceux qui ont contribué avec nous et à tous ceux qui vont contribuer sur 2022 ! On continue avec vous sur 2022 !

Victoire ! au suivant ;-)
Dernier jour chez nous de H. qui a été pris en CDI dans une grande fédération. Nous l’avons regardé partir vers sa nouvelle vie avec joie et fierté. Et nous recherchons maintenant une nouvelle personne qui souhaite s’insérer par l’informatique… H. (dont le prénom a été caché volontairement) était avec nous depuis à peine plus…