
Publications similaires

Victoire ! Encore un CDI pour un de nos salariés en insertion !
Bravo Eric ! Nous l’avions recruté en février 2021 : un homme au chômage depuis 6 ans, marié avec un jeune enfant. Il a rejoint notre équipe sur le logiciel Siham, s’est reconstruit, a complété ses compétences en développement et chef de projet… Mi-juin 2022 : il signe un CDI ! C’est pour des…
Pour éviter la contagion, on s’adapte!
Chers clients, La pandémie actuelle de Coronavirus nécessite que nous adaptions certaines de nos habitudes de travail afin de maintenir la qualité de service qui vous est due, tout en agissant en responsabilité en limitant les risques de contagion. Nous allons notamment équiper nos techniciens pour qu’ils puissent opérer en télétravail.Pour cela nous mettons en place…
RézoSocial s’installe à Lutess
On déménage Le 15 décembre 2013, RézoSocial s’installera dans les locaux de Lut’ESS, au 204 rue de Crimée à Paris. Ces locaux appartenant à la Mairie de Paris et à la Région Ile-de-France regroupent une trentaine de structures de l’économie sociale et solidaire : associations, entreprises d’insertion et têtes de réseaux de l’ESS.
RézoSocial à l’Elysée
Un entretien en tête-à-tête avec M. Imbert Pierre Deleforge et Idriss Bennani nos deux fondateurs ont été reçus à l’Elysée par M. Imbert, conseiller social du Président de la République, pour lui présenter notre entreprise et le projet Génération RéZo. La classe !

Crémaillère !
Un retour aux sources C’était l’ancien local de Pôle Emploi (« Stendhal »), là où les conventionnements IAE étaient donnés pour tout Paris. C’est là que RézoSocial a été conventionné à son lancement en 2013 ! Nous avons fêté ce nouveau lieu avec vous Le 26 novembre dernier, vous étiez un peu moins d’une centaine à fêter…

Meilleurs voeux 2025 !
Meilleurs voeux Déja 2025 ! Dans un contexte social tendu avec toutes les interrogations du PLF 2025 sur les financements du secteur, il était plus qu’important de continuer l’essentiel : être ensemble au début de l’année pour continuer les combats ensemble durant toute l’année. Et c’est ce qui a été fait : après un discours…