
Publications similaires

RDV le 14 septembre pour renforcer ensemble le secteur associatif
ATTENTION : ce rdv est reporté, nous vous préviendrons de la nouvelle date. RDV le 14 septembre 2021 Nous vous proposons de nous retrouver dans nos locaux (14-16 rue Soleillet 75020 Paris) : 9h : petit-déjeuner, temps d’échanges, rencontres 9h30 : interventions d’acteurs informatiques et de la solidarité accueil de Idriss Bennani, Président Fondateur de…

Crémaillère !
Un retour aux sources C’était l’ancien local de Pôle Emploi (« Stendhal »), là où les conventionnements IAE étaient donnés pour tout Paris. C’est là que RézoSocial a été conventionné à son lancement en 2013 ! Nous avons fêté ce nouveau lieu avec vous Le 26 novembre dernier, vous étiez un peu moins d’une centaine à fêter…

Victoire ! 57 ans et recruté en CDI !
Bravo Gilbert ! A 54 ans et après 2 ans de chômage, Gilbert est arrivé chez nous, sans espoir de trouver un CDI ailleurs. Selon ses mots, il a vécu « une formidable aventure humaine et professionnelle à RézoSocial ». Nous lui avions confié une mission à la Bibliothèque Nationale de France (marché gagné à l’époque par…

Bonne année !
Nous vous souhaitons une très belle nouvelle année !! Particulièrement, nous souhaitons une très belle nouvelle année : à toutes les personnes éloignées de l’emploi : pour qu’elles trouvent rapidement une situation professionnelle qui leur facilitera leur insertion dans la société à tous nos clients : pour que leur activité continue à se développer avec…
RézoSocial s’installe à Lutess
On déménage Le 15 décembre 2013, RézoSocial s’installera dans les locaux de Lut’ESS, au 204 rue de Crimée à Paris. Ces locaux appartenant à la Mairie de Paris et à la Région Ile-de-France regroupent une trentaine de structures de l’économie sociale et solidaire : associations, entreprises d’insertion et têtes de réseaux de l’ESS.

Meilleurs voeux 2025 !
Meilleurs voeux Déja 2025 ! Dans un contexte social tendu avec toutes les interrogations du PLF 2025 sur les financements du secteur, il était plus qu’important de continuer l’essentiel : être ensemble au début de l’année pour continuer les combats ensemble durant toute l’année. Et c’est ce qui a été fait : après un discours…