Groupe d’Utilisateurs Siham : vous le rejoignez ?

Notre logiciel est apprécié pour ses nombreuses fonctionnalités qui répondent aux besoins métiers de nos clients, associations et acteurs ESS agissant sur le suivi de parcours, les maraudes, l’hébergement, les sorties de justice, les services civiques mais nous reconnaissons volontiers qu’il n’est pas très beau. Fonctionnel, mais pas beau. 

 

Vous avez été nombreux à nous le dire !  Alors nous avons décidé de travailler sur ce sujet.

 

Les utilisateurs de Siham s'approprient notre logiciel

Un « Groupe Utilisateurs » a été lancé à l’initiative de plusieurs clients. Leur objectif était de coordonner leurs demandes de développement et prioriser avec nous les prochaines évolutions de notre logiciel.  Ce groupe réunit aujourd’hui une dizaine de structures.

 

Nous souhaitons l’élargir pour qu’il soit plus représentatif de l’ensemble de nos clients. Quelle que soit votre taille, quel que soit votre secteur associatif : vous êtes les bienvenus !

 

Pour nous rejoindre, c’est très simple : il suffit de nous envoyer un mail  à rezosiham@rezosocial.org

 

Ce que fait ce groupe

Les membres se réunissent tous les 3 mois pour :

  • Partager leurs bonnes pratiques d’usage de notre logiciel
  • Partager leurs besoins d’évolutions et les prioriser ensemble

De notre côté, nous partageons lors de ces réunions :

  • Notre feuille de route et nos projets de développement
  • Les prochains projets de développement et les délais de mise en production
  • Nos souhaits de bêta-testeurs pour les nouvelles fonctionnalités en cours développement

Un peu d'histoire

A la création de RézoSocial, un des objectifs initiaux était de mettre en relation les Chargés d’Insertion Professionnels et Travailleurs Sociaux qui sont souvent seuls dans leur structure : c’est même de là que vient le nom « RézoSocial ». Ce Groupe d’utilisateurs était dont un des objectifs initiaux de notre entreprise d’insertion.

 

8 ans après, notre logiciel compte près de 300 clients répartis sur toute la France, et plusieurs centaines de milliers de personnes suivies.

 

Ce Groupe Utilisateurs initie des temps de rencontres et de partages autour de leurs expériences et bonnes pratiques. Cette initiative va également nous permettre de travailler ensemble à l’amélioration de notre logiciel vers une aide plus fine à vos besoins métiers.

 

Participez avec nous : déterminons ensemble les prochains développements de demain !

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.