Vie RezoSocial

Pour éviter la contagion, on s’adapte!

Chers clients, La pandémie actuelle de Coronavirus nécessite que nous adaptions certaines de nos habitudes de travail afin de maintenir la qualité de service qui vous est due, tout en agissant en responsabilité en limitant les risques de contagion. Nous allons notamment équiper nos techniciens pour qu’ils puissent opérer en télétravail.
Pour cela nous mettons en place des mesures simples : 

  • Quand c’est possible, nous vous demandons de privilégier vos demandes de support par mail. Vos tickets seront traités immédiatement et nos équipes vous rappellerons depuis leur site distant quand ce sera utile à la satisfaction de votre demande.
  • Les interventions sur place ne seront maintenues qu’en cas de nécessité, dans le but d’éviter les déplacements et contacts physiques.
  • Nous sommes informés par nos fournisseurs de matériel qu’ils sont eux aussi amenés à s’adapter et qu’un allongement des délais de livraison est à prévoir.
  • Nous allons accroitre nos moyens de conférence en ligne pour continuer à organiser les réunions de suivi de projet.
  • Enfin, nous proposons de vous aider à mieux vous organiser pour le travail à distance. Exceptionnellement, RezoSocial offrira à ses clients infogérance une solution de télétravail s’ils le souhaitent. Si vous n’en bénéficiez pas encore, le service de VPN vous sera offert le temps de la crise du coronavirus. Merci de nous envoyer un mail à l’adresse commercial@rezosocial.org pour nous en faire la demande. Nous ferons le maximum pour que vos collaborateurs puissent accéder à distance aux serveurs  de votre structure.

 Merci de votre compréhension. L’équipe RézoSocial

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *