
A lire également

Bienvenue à Mouhamed, Nassara et Tony
3 nouvelles recrues. Devant l’augmentation de l’activité, nous avions 6 recrutements ouverts. Voici déjà 3 nouvelles personnes accueillies chez RézoSocial ! Elles arrivent dans 3 équipes différentes : Mouhamed nous a rejoints en tant que technicien, à la suite des 2 départs de Harry et Mahamadou embauchés en CDI ; Nassara rejoint l’équipe commerciale sur…
RézoSocial fête ses 6 ans d’aventure !
Une 6ème année charnière et qui annonce de beaux projets à venir Au cours de cette 6ème année, RézoSocial a connu de beaux succès : 1. D’abord et avant tout de nombreuses embauches et de nouvelles sorties de salariés en insertion qui nous rendent fiers ! C’est notre mission et notre raison d’être. 2. Plus de 100 nouveaux…

L’agrément ESUS : explications
L’agrément « Entreprise solidaire d’utilité sociale » dit « agrément ESUS » s’inscrit dans le cadre de la loi relative à l’économie sociale et solidaire de 2014 ayant pour objectif de créer un écosystème favorable au développement des entreprises de l’économie sociale et solidaire. Les conditions d’éligibilité à l’agrément ESUS Elles se résument globalement en…

3 CDI pour nos salariés !
Bravo Olga, Harry et Mahamadou ! Bravo Olga ! Nous l’avions recrutée en janvier 2022. D’origine russe, avec une belle proactivité et une grande motivation à participer, Olga organisait les démonstrations de notre logiciel Siham puis suivait nos clients. 11 mois plus tard, Olga commencera un CDI ! Un beau poste en tant qu’acheteuse…

2 nouvelles arrivées
Facile Devant l’augmentation de l’activité, nous avions ouvert 2 recrutements. Alors que nous les recherchions depuis plusieurs semaines, voila que leur arrivée tombe le même jour : le 7 novembre. Après les 4 arrivées début octobre, nous partions confiants sur leur intégration : 2 arrivées, facile ! 2 personnes pour l’IT Bruno et Cyril ont…

4 arrivées qui viennent nous enrichir
Branle-bas de combat 3 octobre. Un grand jour pour RézoSocial : jamais nous n’avons accueilli autant de personnes le même jour ! (Nous ne fonctionnons pas par « promotion », donc nos salariés arrivent au fil de l’eau). 4 personnes à accueillir, dans 3 équipes différentes : tout le monde est impacté, c’est le branle-bas de combat…