Vie RezoSocial

Victoire !

Confirmation de A. à son 1er CDI.

Joie d’avoir pu l’accompagner vers son indépendance.

A. (dont le prénom a été caché volontairement) arrivait au terme de son contrat avec nous (de 2 ans) et de ses formations sur les métiers de l’informatique.
Rigoureux et discret, il était à mi-temps sur un contrat de clauses sociales (mission qu’il exerçait en interne) et à mi-temps avec l’équipe. Ce partage de son temps lui a permis de suivre la formation avec les autres de l’équipe, et de connaître rapidement les exigences du travail au seine d’une organisation « normale » : avec un employeur, un projet et des comptes à rendre.

Chez RézoSocial, ce type de nouvelles est toujours fortement motivant car il confirme notre mission : permettre la réinsertion des personnes éloignées de l’emploi, par l’informatique.

Aujourd’hui, notre contrat de clauses sociales est désormais repris par un autre collaborateur, L., qui est à la moitié de son parcours chez nous : la formation continue pour lui et les autres, pour les préparer à leur nouvelle vie pleinement insérés professionnellement et socialement :).

 

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *