Appel à projet e-inclusion sur Paris : auditez votre matériel informatique

Appel à projets e-inclusion

Dans le cadre de la Stratégie parisienne d’inclusion numérique (SPIN), la Mairie de Paris a publié le 20 juin un appel à projets pour permettre aux structures associatives de s’équiper en matériels afin d’assurer au mieux leurs actions d’inclusion numérique en direction des Parisiens.

L’appel à projets permet de soutenir les actions visant à améliorer la qualité de services des associations relevant du champ de l’inclusion numérique grâce à l’acquisition de nouveaux matériels informatiques/numériques ou au renouvellement des matériels obsolètes

Notre audit et devis pour appuyer votre demande de subvention

L’appel à projets liste les ordinateurs fixes ou portables parmi les matériels pouvant être financés, et invite à livrer un devis pour leur remplacement.

Pour appuyer votre demande, nous pouvons réaliser un diagnostic de vos ordinateurs : vous aurez ainsi un document tiers attestant de la vétusté de votre matériel et recommandant les optimisations et changements nécessaires, avec un chiffrage du budget nécessaire.

Et c'est offert pour les associations !

Dans le cadre de notre parcours Génération Rézo pour les jeunes décrocheurs, nous offrons la réalisation des audits pour les associations (jusqu’à 30 ordinateurs) : n’hésitez donc pas à nous contacter pour en bénéficier :).

Retrouverez tous les détails sur notre action d’audit informatique sur notre page Audit.

Contactez-nous pour échanger : Contact.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.