Rézosocial : nous recrutons
|

On recrute un(e) Technicien(ne) support applicatif N2

Attention : poste uniquement ouvert aux personnes relevant de l’insertion par l’activité économique et habitant sur Paris même.

L’entreprise

Créée en 2013, RézoSocial est une entreprise sociale et solidaire parisienne reconnue « Jeune Entreprise Innovante » par le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.

En forte croissance, RézoSocial a très rapidement augmenté son chiffre d’affaires auprès d’une clientèle qui nous renouvelle sa confiance. L’équipe compte aujourd’hui 35 collaborateurs et plus de 300 clients. L’activité est la prestation de services informatiques auprès de sociétés, associations, collectivités et écoles, au sein d’une équipe dont la moitié des collaborateurs est en insertion.

Comme nombreux de nos clients, nous sommes une Entreprise d’Insertion : nous accompagnons des personnes exclues du monde du travail, les formons aux métiers de l’informatique et valorisons leur talent en offrant des services innovants aux PME.
L’ambiance de travail est bienveillante, et l’équipe est très attachée aux valeurs de générosité,
de solidarité et d’ouverture aux autres.

Nous vous recherchons pour nous accompagner dans notre développement.

https://www.rezosocial.org/

Le poste

Le poste à pourvoir, uniquement ouvert aux personnes relevant de l’insertion par l’activité économique (et donc le profil a été validé par un prescripteur habilité dans la plateforme de l’inclusion), est un poste de technicien support applicatif. Le technicien support applicatif (F/H) rejoindra une équipe à taille humaine. Il participe au déploiement du logiciel pour les nouveaux clients, il partage les attentes des clients à l’équipe de chefs de produits. Le périmètre des missions est le suivant :
  • Assistance au pôle commercial dans l’avant-vente (démonstration, réponses aux questions techniques),
  • Installation le logiciel pour les clients (reprise de données, paramétrage, tests, mises à jour),
  • Support après-vente par mail ou téléphone, recueil des besoins et partage avec l’équipe de développeurs et de chefs de projets,
  • Accompagnement aux reportings adaptés aux besoins spécifiques des clients,
  • Formation aux clients sur le logiciel et ses fonctionnalités selon le process Qualiopi et les instructions du référent pédagogique.
Suite aux remontées clients et aux évolutions réglementaires, il est amené à effectuer des améliorations légères dans le logiciel via une interface de paramétrage en lien avec l’équipe développement. Quelques compétences techniques sont utiles.

Profil et compétences recherchés

Les compétences demandées sont une rigueur d’organisation et de respect de process, une bonne expression orale et écrite, une grande énergie et une belle motivation.

Des expériences professionnelles ne sont pas indispensables. Les compétences autodidactes personnelles notamment en autoformation seront prises en compte.

Le travail en équipe et la relation client sont deux éléments clés d’une intégration réussie chez RézoSocial, sur la base de qualités de professionnalisme et de bienveillance.

Environnement de travail

Conditions :

  • Le salaire est égal au SMIC.
  • Le salarié se verra proposer un CDD d’insertion de 4 mois, suivi si l’expérience est concluante d’un autre CDDI de 12 mois, puis d’un dernier de 8 mois.
  • Lieu de travail : Métro Gambetta / Père Lachaise.
  • Horaires de travail : lundi au vendredi de 9h à 17h avec une heure de pause le midi.
  • Tickets Restaurants, mutuelle d’entreprise, Navigo 50 %, autres avantages ponctuels.

Pour candidater

Merci d’adresser votre candidature à : rh@rezosocial.org
en précisant dans l’objet le titre du poste auquel vous postulez.

Rézosocial : nous recrutons

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.